jeudi 14 mai 2009

Je suis reviendue.

Et pour pas trop changer je vais me plaindre.

Si.

Ha bah à quoi ça sert un blog sinon?

Donc déjà mini coup de nerf à l'instant quand je tente de me connecter. "Mince, c'est quoi déjà mon mot de passe?"
Ouai bon, on dira rien, ça fait peut être 6mois que je suis pas venue alors c'est une excuse valable.

Ensuite mon vrai coup de gueule c'est une histoire de pc. De mon pc portable plus précisément. Depuis qu'on a pris la Boite de chez Darty, tout roulait comme sur des roulettes, c'était l'amour fusionnel entre petit pc et la wifi! No problème, ou si peu que je les ai oublié, c'est dire!

Seulement voilà, depuis lundi c'est la rupture, voyez plutôt:



Ils ne peuvent plus se voir en peinture, ils s'ignorent mutuellement alors qu'ils sont dans la même pièce. Du coup moi je suis bien embêtée car j'aimais assez l'idée de payer pour internet et de l'avoir. Ben oui je suis comme ça.

Alors en fait j'ai deux sons de cloche, du côté de mon pc ça donne:



Donc en gros, "non non c'est pas moi, regarde je suis connecté!!"

Mouai...

Et du côté DartyBox qu'est ce qu'on raconte?




Haaa mais bon sang mais c'est bien sur! Vous êtes donc tous les deux d'accord pour dire que je suis folle. Je dois souffrir d'hallucination ou autre car vraiment, tout est connecté!
Ok, donc mon équipement se fiche bien de ma gu***, ça fait plaisir.

Bon.
Et bien... "Frangiiiin?!!! Dis tu passerais pas à la maison, j'te paye le café! o:-)"

1 commentaire:

- Xav - a dit…

je pense que:
1 - Tu n'est pas encore complètement folle
2 - le PC et la dartybox n'ont pas tord non plus

Tu es bien connectée, mais soit l'adresse que essai de visiter ne fonctionne plus, soit tu as un truc de mal réglé dans la façon dont firefox se connecte à internet (il trouve pas ta connexion, ou cherche des paramètres à la noix du style "proxy").

Petit test de base, tu fais "ctrl+r" et tu tape "cmd" ça va ouvrir une petite fenêtre noire dans laquelle tu va taper "ping www.google.com" ça te permettra déjà de savoir si ton PC (hors firefox) est bien connecté à internet.

Ensuite, il faut regarder dans les options firefox ce qui est réglé.

Bises et bon courage (moi j'ai même pas encore de tonalité à la maison, c'est la loose, Alice à merdé ma demande d'activation)