dimanche 14 juin 2009

Brochure.

Partir en vacance à l'étranger c'est chouette car on se dit qu'on va peut être faire plein de rencontres intéressantes...

BIP! Faux.

En fait partir en célibataire (ou avec sa mère, son père, sa tante, son chihuahua, n'importe) c'est choisir de regarder, pendant toute la durée de son séjour, ça:

*Attention, les images qui vont suivre peuvent choquer les personnes démunies sentimentalement*




Ou encore ça:



Et oui c'est la triste réalité, tous les gens qu'on a croisé étaient à 99% :
1) des couples de retraités, heureux de profiter enfin de la vie (et de leur sous durement économisés)
2) des familles radieuses avec petits boud'chou cro mignons, et bambins adorables mais bruyants,
3) le pire du pire : des jeunes couples qui vivent dans leur bulle de bonheur car quand même, l'amour c'est beau.

Pouah!

J'ai eu l'impression d'être un peu en marge, limite intruse dans ce monde façon brochure de vacance. Et j'avoue que ça m'a foutu le cafard, surtout que bon, dans l'histoire c'est moi la sale aigrie envieuse. Eux n'ont rien à se reprocher, à leur place moi aussi j'étalerais mon bonheur!

Enfin voilà, heureusement il y a toujours le personnel de l'hôtel pour se remonter le moral ^^ par exemple le petit cuisinier hyper craquant qui me lançait des grands sourires, haaaa ça fait du bien!

Du coup, t'as raison Xav, faut que je me conforme au moule et que j'me trouve un namoureux. Histoire de pouvoir à mon tour filer le bourdon aux gens seuls! >:)

Bon mais à part critiquer et faire ma mauvaise, j'ai quand même passé un très bon séjour!



Et puis, par ce que je suis une touriste, et que je ne sors pas (trop) du lot, je me suis faite faire un tatouage à l'hénné sur l'avant bras:



Forcement c'est un tribal basique hein, choisi dans le catalogue du gentil tunisien qui se baladait sur la plage, donc coté exclusivité et originalité spa ça, mais au moins je n'ai pas fait de petites fleurs sur les chevilles ou la main.
Et ben mine de rien ça donnerait presque envie d'en avoir un vrai! (j'aime bien l'emplacement déjà! ^^
Fin bon, à méditer pour le futur!

2 commentaires:

- Xav - a dit…

Un tatouage ? mais c'est un truc de rebelle, de bad girl/boy !!!

Non je plaisante, c'est marrant que l'idée te plaise ;)

Et maman ? elle en a pensé quoi du tatouage ? (enfin de l'idée d'un vrai, définitif) ?

Contente que tu ais quand même apprécié tes vacances, bises, à bientôt mselle.

- Xav -

Lauriane a dit…

Ouai t'as vu ça, j'me rebellerais presque hein?! :D

Du coté maman j'ai eu droit à une réaction enthousiaste (et non je ne suis même pas ironique pour le coup) qui m'a bluffée.
Elle veut juste que je fasse attention de l'endroit où le faire, ce qui est normal comme inquiétude.

Me reste plus qu'à trouver quelque chose avec une vraie signification pour moi, et peut être que je ferais partie de la bande des bad! ^^