jeudi 4 septembre 2008

A la bourre.

Haaa malheur!

Faute irréparable.

Honte sur plusieurs générations de mini-mOua.

J'ai osé oublier (encore) un anniversaire. Ce n'est pas le premier, ce ne sera pas le dernier... (d'ailleurs ça me soule en avance).
Cette année j'ai donc oublié, dans un ordre chronologique:
- Une amie de fac,
- Une amie de Roumanie, juste celle qui m'a invité chez elle pendant 3 semaines l'année dernière.. hum.
- Et enfin Xav. Pourtant le 1er septembre spa dur à retenir, crénon di diuuu!!

Alors voila, je ne peux que me flageller, me priver de chocolat ou bien me noyer sous ma douche, pour réparer ces oublis pour le moins fâcheux.

Désolé...

1 commentaire:

- Xav - a dit…

Il faut savoir garder des objectifs raisonnables ^^ cette année tu es à 3 oublis, vise de n'être qu'à 2 voir 1, l'année prochaine...

Pour moi en, tout cas, je ne t'en tiens pas rigueur, je te laisse te débrouiller avec les 2 autres oubliées ;)

Bisous.