jeudi 27 novembre 2008

Bloquer une soirée alias mission impossible!

Mon petit problème ce soir c'est d'essayer de faire une soirée crêpes entre amis pour mon anniversaire, et aussi parce que c'est bien la période (la température) pour se réchauffer autour de ce magnifique instrument crée par Tefal (pour ne pas les citer) qui s'intitule : le multi crêpe...ben oui logique.

Oui sauf que:

-les deux prochains weekend je ne suis pas chez moi, donc on dit gentiment au revoir à deux vendredi soirs et deux samedi soirs.
-les semaines qui viennent aucun jour ne colle pile poil pour plusieurs raisons:
  • je vis chez Moman... alors faire une soirée avec elle..mouai moyen pour elle et surtout j'avoue pour mes amis et moi.
  • on a plein de partiels qui vont tomber sous peu, donc la veille impossible
  • quand ce n'est pas les partiels c'est les histoires de travail de certains (et oui faire ça un lundi soir bof bof!)
Bref c'est mon drame personnel du soir.
Et ça me fait bien chié je l'avoue car quand même je parle pas d'une méga sortie en boite pour se miner la gueule mais juste d'une banale et tellement classique soirée crêpes!
Alors que ça coince autant pour ça.... pfff... autant je fais plus rien jusqu'à mon départ ça veut dire?!
Rha saoulitude de la vie! Crotte voila!




Une photo pour me faire du mal, snif... :'(

Aucun commentaire: