dimanche 9 novembre 2008

Double Anniversaire.

Ce week end j'ai eu deux anniversaires à fêter:

En premier celui de ma mère, je ne dirais pas son âge, c'est top secret. Sachez seulement qu'elle a su conserver son âme d'enfant puisque nous avons été voir un Pestacle sur glace et que, elle comme moi, étions globalement comme ça:

*_* Ouaaaahhh 0_o hoooooooooo \o/ \o/ ouai!!!

On a failli acheter la baguette "magique" lumineuse (celle qui change de couleur et tout) mais on s'est retenues! ^^
Donc un très bon moment passé en sa compagnie, le genre de moment qui fait chaud au coeur, comme si je n'avais pas grandie.

Deuxième anniversaire: celui de mon permis!!
J'ai trois ans de permis aujourd'hui même. Ce qui signifie?! => Que je deviens légalement une conductrice expérimentée!
Oui monsieur, oui madame!!
Désormais je peux aller enlever mon:
Hé hé hé hé.... :D :D
Hein?
Quoi?
Quelqu'un a osé dire que j'ai triché?!
Je suis outrée!
Certes je n'ai pas conduit beaucoup, mais ce n'est pas ça qui fait un bon conducteur, ou une bonne conductrice en l'occurrence!
Bon moi je suis quand même une vieille merde au volant, mais c'est pas moi qui fait les lois de ce pays!

Sur ce je vais aller enlever ce pu*** d'autocollant qui doit être incrusté dans Goldie (alors que ça fait même pas 4 mois que je l'y ai mis...erf) je vais avoir besoin d'une bonne dose d'huile de coude!

Aucun commentaire: