lundi 4 août 2008

Manque crucial d'originalité.

Bon j'ai réfléchi. Pas trop longtemps, et pas assez efficacement sans doute, mais j'avais pas envie d'y passer des heures!
Donc ma jolie tuture encore toute cabossée s'appelle Goldie. Et ui...elle est jaune alors bon... rha ça va hein, sans commentaire! De toute façon spa possible de l'appeler comme ça avec tout le monde, car faut expliquer à chaque fois. J'imagine a peine. "Tu viens on va faire un tour avec Goldie!" Qui va comprendre? Alors que Titine c'est tout de suite plus évident! Donc en gros y a que moi qui vais l'appeler Goldie, mon pti rayon de soleil, et pour les autres ça sera le basique titine, tuture, et autre.

Sinon elle roule bien mais qu'est ce qu'elle est gourmande!! O_o j'ai hallucinée ce WE, 360 km pour aller voir mes grands parents, bilan des courses: plus que deux petits points de réservoir! (oui ça fonctionnent en petits cercles qui sont pleins ou vide, je dois en avoir 6 ou 7, j'ai pas compté)

Donc va sérieusement que je regarde combien me dure un plein. Parce que pour le moment depuis que je l'ai j'ai fait:
Lyon-st-etienne: 60 km
St-etienne- St-etienne (les ptis trajets): 30 km (maxi!)
St-etienne-Issoire (auvergne): 180
Issoire- St-etienne: 180

J'additionne le tout ça me fait: 450 km
Elle avait le plein quand je l'ai prise.

Je sens que je vais kiffer avoir une voiture moi -_-'

Aucun commentaire: