vendredi 10 octobre 2008

Le paradoxe vivant.

Je suis une femme.

Bon ok, ça on le savait déjà biologiquement parlant, mais je parle du côté psychologique!
Je viens de prendre conscience que j'étais pleine de paradoxes et que globalement je ne sais pas ce que je veux. Or on dit généralement que c'est typiquement féminin ce genre de chose (encore que je pense que certaines fois les hommes ne sont pas en reste... enfin bref!)

Donc déduction logique: je suis belle et bien une nana!!

OMG! Moi qui croyait sortir du lot... hum.. prétentieuse que je suis! Alors que non en fait je suis comme mes semblables.

  • Je veux un mec romantique et gentil... mais pas trop gentil quand même parce que le côté plan plan c'est vite ennuyant!
  • Il ne doit pas être jaloux, je veux pouvoir respirer.... mais s'il peut me montrer parfois qu'il n'en a pas rien à fiche de ce que je vais faire et avec qui, et qu'il apprécierait que "ce gars à ton boulot" (ou fac, ou boulangerie, peu importe) arrête d'être si proche de moi.
  • Je veux être séduite...mais ho pas ce soir, j'ai pas envie.
  • J'aimerais sortir et bouger souvent... heu en fait c'est bien aussi les soirées cocooning, non?
  • Je veux manger des bons petits plats... haaaaa ça fait grossir le gratin, alors non merci!
  • Je veux être une amie en or....pfff faut que j'appelle qui déjà ce soir?
  • Je regrette l'été...mais en été je regrette le frais de l'hiver.
  • Je veux qu'il neige cet hiver... sauf quand je dois prendre ma voiture!
  • D'ailleurs j'aimerais aussi être la seule conduictrice sur la route...seulement ça serait pas drôle, qui est ce que j'insulterais?
  • Et enfin, de façon générale je veux un homme, le célibat c'est nul :'( .... mais quand j'en ai un je regrette mon célibat...*soupir*.. pouvoir jouer le jeu de la séduction de nouveau, sans engagement aucun, et puis ne pas avoir à me poser ce cruel questionnement "Pourquoi Il ne me convient pas, je n'ai aucune excuse valable....comment je fais pour rompre??! *angoisse*"

Voila en gros. Et il y en a plein d'autre, mais me souvient pas...ou j'veux pas trop creuser (c'est plutôt ça je pense!)
Je sais que c'est nul >_< mais si quelqu'un a une solution miracle j'veux bien essayer! ^^



2 commentaires:

Unknown a dit…

Oh Marc, que fais-tu là?
Aaaaaaaaaaaaaaah Daniel, fais moi rugir ce moteur !!!!
/me bave

Ouais ma morue, t'es bien une fille, je confirme !!! mais \o/ Girl Powa \o/

okay, okay, je sors :D

Mais tu sais que moua je t'aime comme ça !! Si tu étais pas pleines de contradictions, qu'est-ce que tu serais ennuyeuse... Fin voilà, je t'aime telle que tu es :D

Bizbi

Lauriane a dit…

Merci mon Belouga! ^^
Moi aussi tu sais... "je t'aime beaucoup...non mais telle que tu es!"
..
..
Et puis ta poitrine aide hein aussi! :p hoooo ça va, si on peut plus rigoler!
Bisous Morusien!