dimanche 26 octobre 2008

Week end studieux!

Ce Week end, pendant que certains profitent de l'heure de sommeil en plus allouée à la population française (pour des raisons obscures impliquant des pseudo économies d'électricité..mouai!) et bien mon Belouga et moi on travaille!

Pas de repos pour les braves, on dit. Les braves ces nous! On est dimanche et à 7h40 nous étions réunis pour un petit déjeuner en commun.

Oui, 7h40. Car on a un peu (beaucoup) zapé le changement d'heure. Mais tant pis, le soleil est de notre côté! Prêt à nous encourager!

D'ailleurs je vous laisse voir à quel point ma binome est motivée...


Ceci dit je ne vaut pas mieux:


Oui je fais ma folledingue façon gamine de 15 ans... ou façon échapée d'un asile, au choix! ;)
Ceci dit tant pis, c'est dimanche, c'est permis!

Ha et je décrête aussi que....

Bref, it's time to work! ^^ Bon dimanche à tous!

2 commentaires:

- Xav - a dit…

youhou, un post de toi comme j'aimerai en lire plus souvent !!!

félicitations à la team de choc, vous êtes les meilleures, bravo à vous 2 ^^

gros bisous, a bientot,
Xav

Lauriane a dit…

Faut dire qu'avoir le cerveau vide ça aide à faire des posts où tu craques mentalement! ;p

Mais merci de ton soutien, c'est vrai qu'on est les meilleures (...ou pas mais on préfère croire que si!)

Bisous monsieur