mercredi 22 octobre 2008

Pression.

Ces temps ci je commence à sentir monter la pression...

Pourquoi?

Parce que:

1) je n'ai pas de stage. C'est pour janvier hein... et on est déjà fin octobre...hum, tout va bien.

2) je n'ai fait aucuns des travaux à rendre, et il y en a 5 en tout entre les oraux et les rapports. La aussi hein, tout va bien, pas d'affolement. 5 trucs? en un mois? Pfff de la gnognotte!

3) j'ai la flemme d'aller en cours, de bosser. Je me suis tellement transformer en feignasse que je n'arrive plus à sortir de cet état.

Bref c'est la loose totale quoi.
Mais j'vais m'en sortir.
Je crois.
Heu... je vais aller allumer un cierge au cas ou quand même!

3 commentaires:

- Xav - a dit…

je compati...

c'est un peu ça moi aussi, projet merdique avec grosses tensions dans l'équipe et client chiant... c'est le supplice chaque matin de trouver assez de motivation pour y aller.

mais on est des warriors, on va s'en sortir !!!

j'ai toute confiance en toi mselle, bon courage.

Bisous,
Xav

Lauriane a dit…

Tu crois que c'est par période que ça nous tombe dessus, genre ça fonctionne de façon cyclique...?

En tout cas tout va bien de mon coté, je suis avec Belouga pour l'un des gros travaux, et je trouve qu'on fait une équipe du feu de dieu ^^

Bisous monsieur et accroches toi, toi aussi!

Unknown a dit…

BELUNGA OUH AH AH
MORUE OUH AH AH

On est un binome de compétition \o/
On va tous les niquer...
mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Courage mon petit padawan, tu vaincras !!! La force est avec toi ^^