samedi 4 octobre 2008

Nouveautés en rafale.

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas écrit depuis belle lurette. Why? Ma vie serait-elle ultra du tonnerre de Dieu que je ne pourrais même plus trouver le temps de poster?

Bah non.
Même pas.

Enfin un peu quand même. Parce qu'entre lire toutes les VDM, les citations sur Bash (merci à Frangin), le blog de Kek et Penelope, aller voir les mails de mes amis : Sncf, Vente-privée, EquipeHotmail, France-loisir... (liste non exhaustive, j'en oublie tout plein!)... ben j'ai pas le temps d'écrire.
Normal quoi.

Sans rire, je suis grave en train de me transformer en vilaine Geek qui rigole seule devant son écran en se moquant des couneries des autres (couneries qu'elle pourrait être capable de faire..hum).

J'exagère le tableau là quand même. Car j'ai une vie sociale bien remplie aussi, par exemple je socialise avec les gens de ma promo (parfois), avec les Djeun's du bus blindé (pitié plus jamais!), avec mes ami(e)s car OUI j'ai des ami(e)s.
Une preuve? Ok. Alors de un: j'ai mangé un porc au caramel supra bon que c'est forcement une amie qui l'a fait puisque:
1) je suis étudiante donc pauvre, donc pas de resto,
2) je suis une bille en cuisine alors spa moi qui vais me faire mon propre plat de porc au caramel que la viande elle a mijotée pendant 2h dans un Wok (un quoi??),
3) je suis au régime donc bon, instinctivement je vais pas me faire des plats que c'est du suicide de les manger! (par contre tu noteras que je les mange chez les autres... ben ui ça s'appelle du sacrifice amical ça!)

Bref, j'ai des amis.
Merde, j'me rends compte que je suis en train de me justifier. Rhaaaa. Tant pis. C'est sans doute que mon cerveau manque de sommeil, donc je raconte n'importe quoi, tout ce qui me passe par la tête.
Alors voilà, des nouveautés dans ma vie? Oui,
  • des soirées bouffes entre amis,
  • des aprèms filles à mater des imbécilités à la télé et à s'en moquer (c'est tellement nul que je citerais pas les programmes, mais tout le monde sait que y a vraiment des tas de trucs débilos en ce moment, y a qu'à allumer ta télé pour savoir de quoi je parle!),
  • des cours de Salsa (bon ok un seul pour le moment, mais on y retourne),
  • des bières,
  • des billards,
  • des bowlings,
  • des sorties en voiture où je manque d'enc**** la voiture de mon frère et aussi d'un ami (mais je progresse je le jure!),
  • des pointages en cours alors que les profs eux ne se pointent pas (no comment),
  • des cours de statistiques qui me fichent des migraines,
  • une foire expo nulle car si tu veux pas acheter une nouvelle tondeuse, une pisicine ou un canapé en cuir où tu peux loger la totalité de tes contacts msn dessus et qui coute juste un rein+un bras, et ben ça sert quasi à rien d'y aller (mais j'ai quand même passée un bon moment),
  • une vie amoureuse au point mort, enfin non je sais pas et justement ça me rends folle. Donc je vais m'exiler sur une île déserte comme ça j'aurais pas de questions à me poser, et je ne ferais aucunes conneries qui pourraient au pire me couter l'amitié d'un mec avec qui je me découvre des points communs de fous à chaque phrase prononcée, et au mieux me faire ressentir une honte chronique en sa compagnie ... si comme moi tu sais calculer je suis perdante dans tous les cas. Génial non?
Alors voilà, comme vous pouvez le constater ma vie c'est le fun c'est temps ci. D'ailleurs je reste pas mon canapé m'appelle pour un coup de blues fugace!


1 commentaire:

- Xav - a dit…

coup de blues passager, je l'espère ^^

mais tu n'est pas une geek, tu n'aurais jamais pu arrêter HE sinon ;)

bisous mselle, tiens bon, ça ira mieux demain (...ou pas)