mardi 10 juin 2008

Associale *mode ON*

"Jeune fille bien sous tout rapport, cherche ville avec plein de magasins, ciné, bar, restau, mais sans aucune foule! Pas sérieux s'abstenir."

Ce pourrait être l'intitulé d'une annonce que j'aurais posté dans le top annonce 42 (mais si tu sais, le journal gratuit qui te pourris ta boite au lettre...) bref, j'ai l'impression de me transformer en vieille sorcière aigrie ces derniers jours. Je ne supporte pas les gens dehors.

Par exemple: les minots d'une quinzaine d'année qui squattent de partout, comment font ils pour être si nombreux sachant qu'ils ne se reproduisent pas encore? A droite, à gauche, en face de toi, sur les murets, aux arrêts de tram, dans le tram...partout! Mais remarquez je suis méchante, c'est vrai ils m'ont rien fait de mal ces petits jeunes, et en plus ils sont assez gentils pour me faire écouter (gratuitement et à fond) les nouvelles musiques qu'ils ont chargés sur leurs téléphones portables, et aussi pour me montrer à quel point ils sont prêts pour les JO section "crachat de molard en longueur".... oui, c'est vrai que je suis méchante avec eux, les pauvres ne méritent pas un tel traitement.

Un autre exemple de gens qui m'insupporte ces temps ci? D'accord! :D
Alors il y a aussi les clones de filles qui se baladent à plusieurs. Coiffure identique, sac identique, ballerine identique, lunettes de soleil (même s'il pleut, attention on est fashion ou pas) identique.
A croire qu'elles sont en fait des employées d'un magasin et qu'elles font la promotion de leurs produits! La mode.... viendez petits moutons, mêeeeeh!

Ha et les vieux mecs louches aussi me donne la gerbe, ceux qui trainent aux abords des bars mais aussi aux arrêts de tram (faut peut être que j'arrête le tram en fait...solution à débattre) et qui te regardent fixement. Pouah!

Voila, au final en marchant dans la rue je me suis mise à penser sérieusement à retirer mes lunettes... histoire de laisser mes 6/10 à chaque œil faire leurs boulots et ne me montrer qu'un monde flou!

Aucun commentaire: