mardi 10 juin 2008

Suite à une demande...

...de quelqu'un que je ne nommerais pas (Xav tu te reconnaitras tout seul) j'ai décidé de créer moi aussi un blog.
Oui, histoire de faire le mouton (Mêêêêh), et de raconter ma vie et mes pensées à... heu... ben pas grand monde en fait, puisque je serais trop timide (honteuse?) pour donner l'adresse à mes amis.

Déjà vous vous dites: Pathétique -_-' Et bien vous aurez raison! ^^ Mais j'assume mes défauts!

Allez je ne m'éternise pas sur ce premier billet d'ouverture

2 commentaires:

- Xav - a dit…

Ayéééééééééé, elle l'a fait !!!
(vous en avez rêvé ? Lauriane l'a fait !!!)

Félicitations pour ton blog.
- Xav -

PS: Quand tu dis que tu n'oseras pas filer l'adresse à tes amis, vu que moi je l'ai eu, je dois me considérer comme "pas ami" ??? :PPP

Lauriane a dit…

Pfff dis pas des conneries!
Bien sur que tu entres dans cette catégorie, même très largement.
Mais bon toi tu sais ce que c'est d'avoir un blog donc tu peux pas me critiquer "han mais tu racontes ta vie sur le net??!"
^^

Sinon merci ce fut un accouchement difficile mais j'y suis arrivée!