jeudi 12 juin 2008

Je suis un gentil boulet !

Oui. C’est décidé j’entre en compétition pour le titre de boulet de l’année. Je sais pertinemment que face à Xav ça va être très dur mais je vais m’accrocher !

Et puis j’ai un super CV aussi, il est remplie de bourdes plus ou moins cocasses, même que c’est moi toute seule qui les ai faite *fierté*

Par exemple :


(La veille)

Amie : - dis lauriane tu sais où on est en cours demain ?

Moi : - oui on est sur le site 1.

Amie : - ok merci !


(Le lendemain)

Moi (essouflée et presque en retard) : -pffff arfhggi fiouuuuu (=je crache mes poumons)

Amie : - mais t’étais où ??

Moi : - ben j’ai eu un doute…alors j’ai étais voir sur le site 2…

Amies => -_-’’


Oui, j’ai osé ! Je sais je suis très con. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais au moment de prendre le bus j’ai eu The vieux doute qui tue tout. Genre « Mon dieu en fait je suis sur qu’on est sur le site 2…je vais prendre le bus 6 comme ça je passe voir et s’ils y sont pas je monte au site 1 à pied. Oui j’vais faire ça ! » Et le pire c’est que j’y croyais à fond.

Bon, évidement il n’y avait personne en bas et j’ai donc du me taper une méga montée en marchant vite, ce qui signifie que je n’avais plus de muscles au niveau de mes mollets…


Je suis capable de ça moi. Et de plein d’autres trucs encore.

Ha tiens je viens de me souvenir d’une autre bourde, en avant première je la partage avec vous !

C’était il y a quelques années, première coloration des cheveux, pour le fun.


-Alors sur la notice ils disent mouiller les cheveux, mettre la crème, attendre 20 min et rincer. Ok fastoche ! Allez zou c’est parti.

Je passe mes cheveux sous l’eau, je mets la crème, je malaxe, et… je rince.


Yep. J’ai juste complètement oublié le passage le plus important. Tout va bien.

Et dans ma tête au moment où je rince je me dis ça :


-Pinaise mais l’eau est vachement colorée en fait !


Forcement Banane !


Désespérante ? Nan, si peu ! Et encore, j’en ai plein d’autres en réserves mais je vous mets pas face à ma bêtise totale ti de suite, ça pourrait provoquer de l’épilepsie chez les personnes non averties.

1 commentaire:

- Xav - a dit…

Youhou, le "boulet-of-the-year" award est remis en jeu...

La compétition démarre, attention mselle, je vais me mettre de tout cœur dans la bataille (rester naturel, et faire confiance à ma boulétitude intrinsèque quoi).

Bisous.